Topsites




 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Shūsen asura senju katon sennin enton mokuton
Derniers sujets
» Renouveau
Dim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Sam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Sam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Dim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Mer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Mer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Mer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Mer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Mer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez | .

 Coller des affiches pour un événement important ∆ Mission Rang D

Genin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 23
Genin de Konoha

Fiche de Suivi
Niveau: 3
Expérience:
0/30  (0/30)
MessageSujet: Coller des affiches pour un événement important ∆ Mission Rang D   Sam 5 Oct - 19:14



La pluie tombait sur le village caché des feuilles, depuis maintenant quelques heures. Dans le quartier du clan Nara, Tengoku était déjà réveillé depuis un bon moment et s'entraînait dans la cour. Le temps plus que capricieux, n'avait pas l'air de gêner le jeune shinobi plus que ça, mais au bout d'un moment, il s'arrêta et se mit à l'abri. Bien qu'il voulait encore s'entraîner durement, il avait entendu la voix de sa mère qui lui demandait de venir dans la cuisine, car une lettre venait d'arriver et elle était adressée directement au Genin. Il demanda sans plus attendre, rien qu'avec le regard à sa mère de garder ses distances, il n'aimait pas qu'on reste proche de lui, quand il recevait une lettre ou une visite personnelle. Peu après, il s'empressa d'ouvrir la lettre et se mit à lire son contenu avec intérêt. Sans rien dire, il monta dans sa chambre, se prépara et prit son matériel nécessaire, avant de sortir de la maison en saluant rapidement ces parents. Le temps était toujours aussi mauvais, pire, la pluie tombait de plus en plus fortement et cela n'arrangeait pas les affaires de Tengoku. En effet, il avait reçu une mission de la part du responsable de la propagande, qui voulait tout simplement qu'il pose des tracts, concernant l'anniversaire de l'Hokage. Bien que le jeune ninja, n'avait jamais vu le dirigeant de ce village, il connaissait sa façon de diriger et n'appréciait pas du tout sa façon de faire. Le village, était soumis à une dictature très prononcée et le moindre faux-pas, pourrait provoquer la colère de l'Hokage. Heureusement, le jeune membre du clan Nara, n'avait jamais reçu de sanctions, il faisait tout pour donner le meilleur de lui-même, pour ne pas être sanctionné, d'une manière ou d'une autre. La situation actuelle ne plaisait absolument pas à Tengoku, mais il n'avait pas son mot à dire et c'était la même chose pour tous les autres habitants du village. Ne voulant plus penser à cela pour le moment et réussir sa mission, il se concentra donc uniquement sur ce qu'on lui avait demandé de faire et se rendit dans la rue principale. Il avait rendez-vous avec le responsable, qui allait lui remettre tous les tracts dont il avait besoin pour mener à bien la mission. Tout en regardant autour de lui, il trouva très rapidement et facilement la personne en question, qui peu après lui avoir donné quelques instructions, partit sans demander son reste, laissant donc le jeune Genin, avec toutes les affiches qu'il avait besoin. Se laissant complètement trempé par la pluie, il se mit à soupirer un court instant, avant de se décider à débuter cette mission. Celle-ci n'avait certes rien de difficile et passionnant en apparence, mais pour Tengoku, chaque mission avait son importance et il se donnait toujours à fond, pour ne pas subir les foudres du Hokage et prouver son envie d'aider le village.

Parcourant les magasins et les maisons du village, il savait que certaines personnes n'allaient pas être contentes de voir ces affiches chez eux en quelque sorte, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Bien qu'il n'aimait pas forcer les villageois à faire quelque chose, lui non plus n'avait pas son droit à la parole, il devait simplement effectuer les ordres et c'est tout. Au fond de lui, le jeune membre du clan Nara espérait vraiment voir la situation changer et peut-être même voir l'élection d'un autre Hokage, qui lui n'aura pas la volonté d'instaurer une dictature. Bien évidemment, ce n'était qu'un rêve, un simple souhait qui n'allait surement jamais arrivé, en tout cas pas tout de suite. Très concentré sur sa mission, il faisait donc le tour du village, jusque-là, aucun incident n'était arrivé et les gens comprenaient qu'ils n'avaient vraiment pas le choix et qu'il fallait laisser ses affiches se coller sur leurs magasins ou domicile. Cependant, lorsqu'il arriva au stand de ramen du village, le patron, n'accepta pas la décision et opta pour une réaction défensive, ce qui n'arrangeait absolument pas les affaires du jeune shinobi. L'homme se présenta donc devant lui, très énervé et ne tarda pas pour prendre la parole, d'un ton très autoritaire et violent :

- Que venez-vous faire ici ? Personne n'a le droit de coller des affiches de ce genre, surtout pas un petit larbin qui ne sert qu'un dictateur ! Alors vous allez partir, sinon je vous jure que vous allez le regretter sévèrement.

Des menaces, une chose que détestait le jeune homme, sans aucune réaction au départ, il fixa le sol, le regard vide, avant de regarder le patron du stand de ramen, avec un regard très étrange, qui fît reculer l'homme qui avait une carrure très imposante. Il resta devant lui et ne voulait absolument pas lui faire du mal, mais il n'aurait pas le choix s'il se mettait en travers de son chemin. Tout en continuant à fixer le propriétaire, il se mit lui aussi à prendre la parole, d'une voix froide et sèche, comme il prenait quand la situation l'obligeait en quelque sorte :

- Je peux comprendre votre ressenti, mais vous n'avez pas le choix et vous le savez mieux tout aussi bien que moi. Je suis venu ici, très calme, mais si vous me menacez encore une seule fois ou que vous osez vous mettre une nouvelle fois sur mon chemin, je ne pourrais plus répondre de mes actes, j'espère que je me suis bien fais comprendre...  

Pour être franc, le jeune shinobi regrattait déjà son comportement et la façon dont il avait parlé à cet homme. Cependant, le patron du stand de ramen, se mit à sourire légèrement, surement parce qu'il voyait que Tengoku n'avait lui non plus pas le choix et que tout le monde était dans la même situation. Un peu rassuré par ce sourire, il continua sa tournée, avant de se rendre vers le point de rendez-vous. En effet, le responsable de la propagande, avait donné l'ordre au jeune shinobi de le rejoindre une fois que la mission avait été effectuée. Surement pour voir si toutes les affiches étaient bien sûr les vitrines des magasins et sur les portes des habitations. Quand il arriva près du responsable, il le laissa regarder dans le sac, qu'il lui avait donné au départ et sans un mot, il partit sans aucune explication de sa part, après tout il avait l'habitude de ce genre de comportement, mais cela le peinait vraiment. Alors il se mit à regarder l'homme partir, se laissant encore mouillé par la pluie qui n'avait vraiment pas envie de s'arrêter, tout en décidant au bout de quelques instants, à retourner chez lui. Marchant d'un pas lent, tout en plongeant petit à petit dans ces pensées...  


BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coller du sable pour une texture
» "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3]
» [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum