Topsites




 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
sennin asura mokuton senju enton katon Shūsen
Derniers sujets
» Renouveau
Dim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Sam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Sam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Dim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Mer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Mer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Mer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Mer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Mer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez | .

 Suppression définitive de deux mercenaires ∆ Mission Rang D

Genin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 23
Genin de Konoha

Fiche de Suivi
Niveau: 3
Expérience:
0/30  (0/30)
MessageSujet: Suppression définitive de deux mercenaires ∆ Mission Rang D   Dim 6 Oct - 18:50



C'est très tôt que le soleil fît son apparition sur le village caché de la Feuille. Dans le quartier du clan Nara, un membre en particulier était déjà debout depuis de nombreuses heures et s'entraînait sans relâche. Ce n'était autre que le jeune Tengoku, qui avait pris l'habitude de se réveiller très tôt pour pouvoir améliorer ses techniques et être plus performant lors des missions. Sans savoir s'il allait recevoir une lettre de mission, il continuait toujours en enchainant les exercices, appréciant ce bon air frais et ce temps ensoleillé. En tout cas, cela changeait de la semaine passée, à son humble avis, il avait déjà assez plu et voir le soleil ne lui faisait pas de mal, bien au contraire. Lorsque sa mère l'interpella, il s'arrêta net et s'avança vers elle, un sourire se dessinait progressivement sur son visage, il savait immédiatement qu'une lettre était arrivée et qu'il s'agissait surement d'une nouvelle mission à effectuer. Il entra donc à l'intérieur et remarqua sans plus attendre la lettre qui était posée sur le comptoir et comme à son habitude, demanda à rester seul pour pouvoir la lire. Quand tout son contenu avait été comprit par le jeune shinobi, il reposa la lettre à la même place et se prépara donc pour cette mission. Malgré cela, il n'était pas forcément heureux d'exécuter les ordres de la mission et de faire plaisir au Hokage. La raison ? Surement parce qu'il devait arrêter deux mercenaires qui voulaient prendre le contrôle d'un quartier de Konoha et qu'il devait les supprimer. En temps normal, Tengoku n'aurait rien dit si la mission ne stipulait pas de leur prendre la vie, mais c'était exactement l'inverse et il savait au fond de lui qu'il n'avait pas le choix. En réfléchissant bien, il commençait à comprendre que sa dernière mission, avait en quelque sorte poussée l'Hokage, à le choisir pour cette mission vraiment très difficile pour le jeune membre du clan Nara. Très soucieux et inquiet de ce qui allait se passer, il prenait son temps pour se préparer et se posait énormément de questions dans sa tête. Ne se sentant pas très bien, il se posa sur son lit et prit sa tête entre ses mains, se demande ce qu'il pouvait bien faire. Tengoku était bien conscient qu'il n'avait pas le choix et que si la mission n'était pas remplie comme l'Hokage lui demandait, il allait surement subir sa colère et sera sévèrement puni. A ce moment précis, le jeune shinobi ne bougeait plus et ferma doucement les yeux, essayant de réfléchir à tout cela dans le calme et à se dire tout simplement qu'il n'y avait aucune autre solution. Quelques minutes passèrent, lorsque le jeune homme se releva, laissant échapper un léger soupir, tout en redescendant les escaliers et sortit de la maison discrètement.

Au passage, il avait repris la lettre sur le comptoir et en cours de chemin, il se mit à la lire une nouvelle fois, parce qu'il venait d'oublier le lieu du rendez-vous. En effet, car en plus de devoir supprimer deux mercenaires, qui étaient certes des crapules, mais pas non plus des meurtriers, il venait d'apprendre qu'il allait devoir faire équipe avec deux autres Genin. Le jeune membre du clan Nara, se demandait à ce moment-là ce que pouvait penser ces deux équipiers pour cette mission, quand ils avaient vu qu'ils devaient supprimer deux personnes. Il n'y avait pas plusieurs solutions, seulement deux pour être plus précis. Soit ces ninjas étaient comme Tengoku et ne voulaient pas spécialement tuer ces deux mercenaires de sang-froid, soit ils étaient au contraire plus au niveau du caractère de l'Hokage et se fichaient complètement de prendre la vie de quelqu'un. Pour le jeune homme, c'était très flou dans sa tête et il voulait vraiment, tout au fond de lui, que la situation du village change et qu'elle laisse place à un dirigeant plus pacifiste et non pas dictateur. Un souhait, cela ne restait qu'une envie profonde, mais cela n'allait pas forcément refléter ce qui allait se passer un jour. C'est exactement pour cela que Tengoku se sentait mal, espérant une chose qui n'allait peut-être jamais arriver au bout du compte. Continuant sa marche, essayant de se mettre dans la tête que c'était la mission et qu'il devait le faire, au moins pour le village et plus particulièrement, le quartier touché par la situation. Au point de rendez-vous, il aperçu alors les deux autres Genins, qui avaient été mandatés pour cette mission et sans rien dire, ils se dirigèrent tous vers le lieu d'exécution en quelque sorte. La tension était palpable et on pouvait vite remarquer que le fait de devoir assassiner deux mercenaires de sang-froid, malgré la pression qu'ils exerçaient en ce moment, ne plaisait absolument pas au groupe tout fraîchement constitué. Le jeune membre du clan Nara, voyait aussi qu'ils étaient comme lui et cela le rassurait quelque peu, mais il devait se mettre à l'esprit, comme le reste de l'équipe, qu'ils n'avaient pas d'autres solutions et qu'ils devaient le faire, sous peine de représailles.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant le quartier cible. Sans plus attendre, ils se séparèrent pour trouver un plan d'approche plus silencieux et efficace, pour pouvoir très vite repartir, lorsque le crime sera perpétré. Tengoku de son côté, monta sur le toit et trouva sans difficulté les deux hommes dans une ruelle. Ils n'avaient sans doute aucune idée de ce que le destin allait le réserver, mais cela donna une idée au jeune shinobi. Lorsque ses deux équipiers de la mission, arrivèrent près de lui, il leur expliqua le plan et qu'il voulait avant toute chose les distraire, avant de pouvoir se glisser derrière eux et de les supprimer une bonne fois pour toute. Tout en cherchant sur le côté de sa veste, il prit un kunai et le lança contre une poubelle qui s'effondra, libérant toutes les ordures qui se trouvaient dedans. La réaction des deux mercenaires ne tarda pas et ils s'avancèrent donc vers la poubelle, à ce moment-là, les deux autres compagnons du jeune Nara, passèrent à l'action.Très silencieusement, ils se rapprochaient de plus en plus de leurs cibles et ne tardèrent pas à leur trancher la gorge. Peu de temps après, les corps des deux hommes tombèrent au sol et le sang commençait à se vider de leur gorge, ce qui secoua énormément Tengoku. Il se mit à rejoindre ses deux compères très rapidement et on pouvait lire sur les visages des Genins que ces deux exécutions n'étaient pas méritées et que malgré le fait, qu'ils étaient des crapules, ils n'avaient blessé personne et cherchaient juste à contrôler le quartier, tout simplement. Sans rien se dire, comme au début de la mission, ils repartirent tous de leurs côtés, laissant le jeune ninja, près des corps qui gisaient à ses pieds, laissant échapper un soupir de tristesse, mais également rempli d'amertume.

- Plus jamais une chose comme celle-ci arrivera, quel que soit les punitions qui m'attendront, je refuse de tuer à nouveau, non pas de bonnes personnes, parce que ces deux mercenaires, n'étaient pas des anges, mais même en regardant ce qu'ils avaient faits, personne n'avait le droit de leur enlever la vie, en tout cas pas de cette façon...

Tengoku venait de se rendre compte qu'il parlait à voix haute et avant de dire son dernier mot, il baissa les yeux et arrêta net de parler. Tout en voulant vraiment avouer qu'au fond, L'Hokage était encore pire que ces hommes-là et que c'étaient des anges par rapport à lui. Au fur et à mesure du temps, le jeune membre du clan Nara, ressentait une profonde haine pour ce soi-disant dieu qui ne faisait les choses que pour sa petite personne. Il n'en avait rien à faire du village et des vies qu'il pouvait sacrifier, juste parce qu'il ne voulait pas de vermine, comme il disait si souvent. Seulement, Tengoku commençait vraiment à croire que cet homme était pire qu'une vermine et que c'était lui qui devait mourir et personne d'autre. Évidemment, penser de cette façon, c'était très dangereux et cela pouvait le conduire à sa perte, mais il gardait cette pensée et cette haine au fond de lui, tout en se promettant de ne jamais la dévoiler. Le changement, c'était vraiment ce que voulait le jeune Genin et il espérait qu'il arrive un jour. Il allait tout de même continuer à effectuer ses missions, non pas pour ce monstre, mais pour son village uniquement, car pour lui, l'Hokage ne représentait cette fois-ci plus rien. Cette mission avait été celle de trop et il avait complètement ouvert les yeux sur cet homme qu'il pensait dictateur, mais pas aussi cruel que cela. Tout en restant quelques minutes près des deux cadavres, il regardait le ciel, avant de se relever et de se diriger vers le quartier de son clan, laissant une larme couler le long de sa joue, ne pouvant plus se retenir.


BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» A ghost story [pv Iako/mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum