Topsites

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
senju enton mokuton sennin asura katon Shūsen
Derniers sujets
» Renouveau
Dim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Sam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Sam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Dim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Mer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Mer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Mer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Mer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Mer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Sujets similaires

Partagez | .

Raina -Le mépris de la lune

Fiche de Suivi
Niveau: 1
Expérience:
25/25  (25/25)
MessageSujet: Raina -Le mépris de la lune   Ven 11 Oct - 11:15
Introduction de Gesshoku Raina

Nom et prénom :  Il est d'usage de donner son nom à celui à qui on s'adresse… Mais qui s'y risquerait et le lui exigerait ? Son nom n’est autre que Gesshoku. Sachez seulement que, pour votre sécurité, il vaudrait mieux pour vous qu’il ne soit pas oublié… Avant que ce ne soit elle qui se charge de le graver dans votre esprit à la manière d'un artiste aux outils peu raffinés et aux couleurs ensanglantées. Lorsque son art sera accomplit elle fermera les yeux, quittant cette tapisserie bilieuse dont elle était le maître ne laissant que le prénom de « Raina » raisonner à travers cette montagne symbole d'affres et d'effroi.
Village/organisation : D'antan, les Gesshoku était un clan noble du pays de Kiri jusqu'à ce que l'avidité les dominent tous et les forces à s'entre tuer et se trahir. Native de cette brume sanglante, Raina a vue naître et mourir les siens, maintenant elle aussi dominée par la cupidité, elle pèse un grand poids sur la corruption de ce noble endroit.
Grade visé : Son grade n'est que subjectivité face à l'objectivité qu'elle est vraiment. À la lumière d’un clair de Lune, une silhouette semblable à un spectre capable de vous voler votre regard, de vous arracher vos certitudes, avec la plus douce des froideurs, scrute l’horizon. Elle se retourne. Tout en elle pourrait constituer les paroles d’une ode vouée à la pureté. Pourtant, derrière celle-ci, au loin, gisent une dizaine de cadavres. La femme caresse lentement la lame de son épée tachée du sang de ses adversaires sans même jeter un seul regard vers ces derniers. Crainte et respectée, voilà ce qu'elle est.
Affinités & Spécialités : Méprisée de son hôte, de sa force, elle lui a pourtant voué un pacte et une éternité. Cet astre lumineux qui de ses rayons claires, alimente cette jeune femme d'une source d'énergie inépuisable jusqu'à ce que le jour ne vienne. La force des torrents et des marrées, une manipulation des eaux sans failles et quelques dons de la lune en guise de fidélité.

De mon passé jusqu'à mon présent

Lune, qui là haut s'allume sur le toit de Kiri, vois, comme les hommes peuvent souffrir de l'avarice. Belle astre solitaire, qui meurt quand revient le jour, entend monter vers toi le chant de la terre. Entends le cri, d'un homme qui a mal et pour qui un millions d'étoiles valent pas les richesses avides qu'il aime d'un amour mortel. Lune, qui là haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine. C'est la complainte des âmes perdues, qui pleurent cette détresse folle, leurs voix par monts et par vaux s'envolent pour arriver jusqu'à toi. Lune, veille sur ce monde étrange qui mêle sa vois aux chœurs des anges et la mélopée des tentateurs.

Dans cette pièce sombre et froide illuminées de quelques bougies rouges produisant une minime chaleur humide. Raina est couchée contre le sol, les poignets scellées par une paire de menottes grinçantes, sa bave souillant la pierre sur laquelle elle git. Ses yeux violets et sans reflets lui offraient une vision trouble, son corps tremblait sous les dites douleurs qu'on lui avait affligées. Ses doigts moites se frôlaient et sa respiration tentait de reprendre une cadence régulière. Une fois sa vue rentabilisée, cette dernière pouvait s'attarder sur les tâches de sang sur le carrelage de pierre. Ses dents grinçaient sa salive avait du mal à passer entre les parois sèches de sa gorge. Entre ses lèvres, celle-ci laissait passer un peu d'oxygène avant de passer à une vaine instant sur ses tâches de sang.

''Qu'est-ce que c'est ? Des nuages ? Je me souviens, les nuages ce jour-là...''

Pour mieux te connaître
Pseudo/Nom : Jez
Première impression du forum : Vraiment beau
Comment l'avez-vous découvert : top-naruto-vs-sasuke
Mot de Passe : Validééé [Meian]

C'est d'emblée de toute franchise que je m'exprimerai, vous me mépriserai, vous n'en attendez pas moins de moi j'ose espérer.

Genin de Kumo ~ Jinchuuriki de Nibi

Fiche de Suivi
Expérience:
55/10  (55/10)
MessageSujet: Re: Raina -Le mépris de la lune   Ven 11 Oct - 11:44
Dianaaaa *w* Bave /mur/
Welcoume d'avance xD

Fiche de Suivi
Expérience:
25/25  (25/25)
MessageSujet: Re: Raina -Le mépris de la lune   Sam 12 Oct - 15:00
Merci bien =)

C'est d'emblée de toute franchise que je m'exprimerai, vous me mépriserai, vous n'en attendez pas moins de moi j'ose espérer.

Fiche de Suivi
Expérience:
55/10  (55/10)
MessageSujet: Re: Raina -Le mépris de la lune   Lun 21 Oct - 17:26
Yosh, je passe aux nouvelles !

Fiche de Suivi
Expérience:
25/25  (25/25)
MessageSujet: Re: Raina -Le mépris de la lune   Jeu 24 Oct - 11:00
Désolée, je n'avais plus accès à internet, mais je reviens =)

Fiche de Suivi
Expérience:
55/10  (55/10)
MessageSujet: Re: Raina -Le mépris de la lune   Jeu 24 Oct - 12:45
Super ^^ Bon courage pour ta fiche alors

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raina -Le mépris de la lune   Aujourd'hui à 6:42
Page 1 sur 1