Topsites




 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
asura enton Shūsen senju mokuton katon sennin
Derniers sujets
» Renouveau
Dim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Sam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Sam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Dim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Mer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Mer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Mer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Mer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Mer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez | .

 Kumo Gakure no Sato ▬ Situation du village

« Master Game »
Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2013

Fiche de Suivi
Niveau: 99
Expérience:
990/990  (990/990)
MessageSujet: Kumo Gakure no Sato ▬ Situation du village   Lun 16 Sep - 17:12


Kumo

Après Hisoka, le village de Kumo est sans doute le plus énigmatique de tous. Protégé par la ceinture de feu des terres dévastées, le pays a su se développer sans craindre l’envahisseur ennemi. Le village ninja est d’autant plus inaccessible de par le fait qu’il est construit sur le flanc de plusieurs montagnes de près de deux milles mètres d’altitudes. Un pacte a été conclu avec les créatures volantes résidant dans cette région montagneuse. Ainsi, depuis des générations les Kumojin s’attèlent à l’élevage de faucons géants dans le but de les utiliser comme des montures. Elles sont cependant si difficile à diriger que leur utilisation en combat et tout juste limitée à quelques lancés d’armes. L’utilisation du ninjutsu y est totalement impossible. La fierté et l’honneur sont les principales caractéristiques des Kumojin. Ils ne vivent que pour ces raisons et sont très fiers de leur patrie. Si l’on met à part l’aspect guerrier, Kumo est le village que l’on pourrait considérer comme le moins malintentionné après Iwa. Cela n’empêche pas pour autant à ses dirigeants de nourrir des désirs de conquête, principalement à l’égard du pays du feu. L’industrie mécanique est en plein essor et de nouvelles technologies sont développées dans des objectifs aussi bien militaires qu’instructifs. Néanmoins, comme tout autre village celui-ci possède sa part d’ombre. En effet comme il est bon de respecter un kumojin il est fortement déconseillé de le trahir. On raconte que la prison du village est un lieu immonde où les criminels subissent les pires atrocités. Certains d’entre eux seraient également transformés en de vulgaires expériences. Les scientifiques ne font preuve d'aucune humanité quand il s'agit de leur recherche. Créatures ainsi qu'abominations furent créées et périrent dans l'ombre de cette prison. Personne n'ose en parler, mais tous la redoutent. Dans le but d’envahir le pays du feu, Kumo s’est allié à Kiri.

Note : Les faucons sont disponible à partir du grade Juunin et compteront comme une technique de rang B. Elles sont inutilisables en combat. Le Raikage ainsi que les Raijuu ont accès à des créatures plus imposantes car ils constituent l'élite du village.


Kumo en résumé : Est un pays de guerrier où le village est construit dans les montagnes. On y élève des créatures volantes. De nombreuses expériences de conditionnement sont menées afin de supprimer toutes émotions chez les shinobis. Kumo est actuellement en guerre avec Konoha et s'est allié à Kiri. La partie sud du pays est couverte par d'épais nuages de cendres. Cela est dû aux terres dévastées qui englobent les anciens pays d'Oto, Yu et Shimo qui ont été ravagé par une lutte entre les bijuus. Au coeur de ces terres se trouve le volcan de Yamo no Honoo cachant de nombreux secrets.

Voir le profil de l'utilisateur http://kagaminoshougai.forumactif.org
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site n°9, Lac Karas - Terrain de Shijima Seika
» Situation de Kumo
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum