Topsites




 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
asura sennin Shūsen mokuton enton katon senju
Derniers sujets
» Renouveau
Dim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Sam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Sam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Dim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Mer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Mer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Mer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Mer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Mer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez | .

 Rappels et Personnalités des Bijuus

« Master Game »
Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2013

Fiche de Suivi
Niveau: 99
Expérience:
990/990  (990/990)
MessageSujet: Rappels et Personnalités des Bijuus   Lun 16 Sep - 21:44


Rappels

Avant toute chose, il convient de rappeler aux Jinchuurikis certains points essentiels parfois trop souvent oubliés.

Entre les Neuf Démons de Chakra, chacun a une personnalité qui lui est propre, et souvent un caractère agressif. Ce sont des créatures prisonnières à l’intérieur d’enveloppes humaines, ce qui les pousse à se battre constamment avec l’hôte pour essayer de se libérer.

Afin de remplir sa mission envers son Village et de devenir une arme de premier plan dans la guerre, le Jinchuriki peut et doit contrôler cette Bête qui est en lui à travers plusieurs entraînements. Ces derniers ont pour objectif de maîtriser et contrôler le pouvoir et l’influence du Bijuu, de s’emparer de certaines de ses techniques, afin de pouvoir extraire et manipuler au mieux le potentiel de son "partenaire".


Chaque Bijuu, bien que sauvage et agressif, possède une personnalité unique que le joueur se doit de respecter dans ses posts. Hors de question donc, de voir des Kyuubi amicaux, ou des Ichibi calmes. Nous connaissons déjà la personnalité de plusieurs Démon de Chakra, il vous faudra donc respecter celle-ci. A savoir donc que les différents Bijuus sont classés ici en trois catégories, trois niveaux de difficultés.


Les Personnalités Discrètes
Ichibi, Sanbi & Gobi


Cette classe de Bijuu est parmi les "plus faciles" à dompter si l'on peut dire, bien que la difficulté reste quand même de taille. Il s'agit des Démons de nature pacifique, tranquille, ou qui n'en ont strictement rien à faire de ce qui se passe autour d'eux.

Par exemple, Ichibi est un Bijuu dont l'extraction du chakra et la transformation complète en Bijuu ne nécessite pas de combat direct. Par contre, le simple fait de posséder ce Démon entraîne des effets secondaires permanents, tels que l'insomnie ou encore l'instabilité mentale qui en résulte. Néanmoins, impossible d'utiliser le potentiel du Bijuu de manière optimale sans soit le réveiller, soit réussir à le convaincre de vous prêter totalement sa force. En état de Forme Bijuu, le shinobi ne sera pas aussi puissant que si Ichibi est totalement libéré, ou s'il vous prête directement main forte au combat. En ce sens, le Bijuu à une queue apparaît comme un cas particulier : il est d'un naturel déjanté, potentiellement psychotique, mais son chakra et la forme Bijuu demeurent faciles à utiliser. La seule difficulté sera donc de le rallier à vous pour pouvoir optimiser votre potentiel.

Sanbi est quant à lui un Démon de nature pacifique qui ne possède pas une très grande puissance comparé aux autres Bijuu. Il sera plus enclin à vous prêter sa force que Ichibi. De même pour Gobi. Contrairement au Bijuu à une queue, ils vous opposeront une certaine résistance, et vous devrez les combattre pour acquérir leur puissance. Les convaincre de se joindre à vous sera cependant beaucoup plus facile que pour Ichibi.


Les Personnalités Neutres
Yonbi, Rokubi & Schichibi

Contrairement aux exemples précédents, ces trois Bijuu possèdent une force de caractère qui les rend plus difficiles à convaincre. Potentiellement plus agressifs que leurs prédécesseurs, il vous faudra souvent employer la force pour les pousser à vous aider et croire en vous. On pourrait facilement dire qu'ils sont méfiants vis-à-vis de leurs Jinchuurikis et que leur confiance est plus difficile à gagner.


Les Personnalités Dominantes
Nibi, Hachibi & Kyuubi

Ces Bijuus sont sans conteste les plus difficiles à maîtriser. Non pas vis-à-vis de leur puissance qui, pourtant, se classe parmi les plus grandes, mais surtout vis-à-vis de leur caractère. Nibi possède un tempérament sauvage qui le pousse à prendre toute tentative de contact avec lui pour une potentielle agression, rendant les échanges avec lui plutôt difficile. Quant à Hachibi, il reste l'un des plus féroces Démons, chargeant et devenant Berserk à la moindre chose qu'il considère comme une agression ou tentative de manipulation. Pour finir, Kyuubi possède la personnalité la plus vicieuse et patiente, utilisant la ruse pour appâter son Jinchuuriki afin de mieux s'en libérer.

Il faut savoir que ces trois Bijuus ont en commun le fait de tirer leur puissance de la haine que leur hôte possède, pouvant se libérer à la moindre émotion violente. Qui plus est, ils ont tendance à se montrer excessivement méfiants vis-à-vis des hommes, principalement parce qu'ils ont l'habitude d'être considérés comme des nuisances et non des êtres à part entière. En ce sens, discuter avec eux est non-seulement risqué, mais parfois même inutile. Il vous faudra les convaincre de vous venir en aide grâce à une longue période de discussion, d'échanges, mais aussi d'épreuve leur démontrant qu'ils peuvent se fier à vous. Autrement dit, vu leur nature associée à une image démoniaque, il s'agit d'une tâche très ardue.


La Libération

Arrivé à un certain niveau, et sous le biais d'une influence extérieure ou émotion forte, il se peut que le sceau qui retient le chakra du Démon se fragilise et laisse filtrer le chakra de la bête. Pour cette première manifestation, il vous faudra attendre d'être au moins au niveau 3. En d'autres termes, le chakra du Bijuu ne pourra jamais être exploité avant avoir atteint le niveau 3 et cette expérience de fragilisation.

Au cours de celle-ci, vos capacités augmentent en accord avec le niveau de puissance de votre Bijuu qui vous fournit un supplément de Chakra et de puissance brute augmentant vos capacités physiques. Mais le phénomène reste aléatoire, pouvant aller jusqu'à ne pas se déclencher du tout. Il vous faudra souvent être au bord de la mort ou sujet à une émotion violente pour le déclencher. C'est au GM qu'il convient de passer vous dire quand le chakra de votre démon se libérera, et en aucun cas à vous de le décider. En gros, il s'agit d'un phénomène hors de votre maîtrise.

Une fois cette expérience de fragilisation atteinte, il vous sera dès lors possible de tenter de maîtriser votre Bijuu par le biais de trois entraînements respectifs.

Voir le profil de l'utilisateur http://kagaminoshougai.forumactif.org
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le salaire mensuel des personnalités..
» La personnalité mystère !
» Le grand test de personnalité One Piece !
» Quizz sur la personnalité
» [Rôles secondaires] La personnalité des voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum