« Master Game » Messages : 70 Date d'inscription : 10/09/2013
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| Sujet: Les Techniques Lun 16 Sep - 20:12 | |
Les Techniques Suite à la réception des points reçu à la présentation, vous allez donc créer vos techniques ici mais celles-ci ont un coût ! Voici un récapitulatif du nombre d'Exp. à nous donner par grade de techniques : D : 5 Exp. C : 10 Exp. B : 20 Exp. A : 40 Exp. S : 80 Exp. Les Jutsus de rang A et S sont les plus puissants qui soient et ce n’est pas pour rien. Ils sont généralement considérés comme des techniques ultimes, meurtrières et spécifiques qui caractérisent un shinobi. De ce fait il ne faut pas sous-estimer leur puissance tout comme il ne faut pas en abuser, car comme le disait un vieux pépé « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » et de grands risques aussi. Abuser de ces techniques peut tout aussi bien vous apporter la victoire que causer votre perte. Pour vous faire une idée du niveau des techniques vois-ci un petit barème : Rang E : Technique de base à l’académie. Rang D : Technique utile, mais peu dangereuse pour l’adversaire. Rang C : Technique efficace. Rang B : Technique puissante. Rang A : Technique ultime. Rang S : Technique légendaire. Nous proposons donc une petite limite concernant uniquement les techniques de hauts rangs : Kage / Chef de Kuranato / Nukenin rang SS: 3 rang S (les rangs A n'ont pas de limitation, mais attention aux abus) Grade spécial / Nukenin rang S : 5 rang A et 2 S Juunin spé. / Membre de Kuranato / Nukenin rang A : 3 rang A et 1 S Juunin / Nukenin rang B : 2 rang A et aucune S Chuunin / Nukenin rang C : 1 rang A et aucune S Genin / Nukenin rang D : Aucune rang S et A. 1 rang B qui sera une technique suprême coûtant les 3/4 du chakra de l'utilisateur. |
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