Topsites




 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
house
Derniers sujets
» Renouveau
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyDim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptySam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptySam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyDim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyMer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyMer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyMer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyMer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyMer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités

Invité
Invité
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités Empty
MessageSujet: Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités   Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyDim 29 Sep - 15:28
    Bien le bonjour,

    Navrée pour ce pseudonyme quelque peu dérangeant, mais votre "Zone invité" n'est malheureusement pas ouverte aux dites personnes ^^

    Je viens également à propos d'une question qui me taraude : je n'ai pas terminé la lecture de l'ensemble du règlement, mais j'ai pu constater que l'art de l'explosion est disponible, ce qui me fait drôlement plaisir. Petit hic : il n'est accessible qu'à certains rangs, dont les Jounin, et je préfère m'élancer avec un genin pour commencer et trouver mes marques sur le forum =$

    Je doute que le point soit discutable, mais je tente ma chance puisque visiblement tout comme l'art du papier il ne requière aucune affinité de base, du coup je m'interroge ... sachant que je ne prévoie pas de jouer un grosbill, c'est simplement la mentalité qui l'accompagne qui m'intéresse, et le fait de progresser avec ces techniques (devoir attendre un niveau bien plus élevé pour occasionner des dégâts importants ne me dérange absolument pas).

    Voila, bonne fin de journée =3
« Master Game »
Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2013

Fiche de Suivi
Niveau: 99
Expérience:
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités 625247img224206ug36sef0990/990Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités 347590sanst11  (990/990)
Maître du Jeu
Maître du JeuZone invité bloquée ▬ Question sur les affinités Empty
MessageSujet: Re: Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités   Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyDim 29 Sep - 15:39
Bonjour et bienvenue à toi ! Smile

• Merci de nous l'avoir signalé, c'est vrai qu'une zone invités où les invités ne peuvent pas écrire ... C'est pas utile x.x ! C'est corrigé encore merci Smile

• En ce qui concerne le Bakuton, on est d'accord sur le fait que tu puisses l'avoir mais voilà ce que l'on veut de toi : En tant que Genin, tu n'auras que le Doton pour commencer (puisque le Bakuton est un prolongement du Doton). Tu seras donc prédestiné à apprendre le Bakuton plus tard ! [Dans tous les cas, tu auras ta place de réservée dans le Bakuton]

Merci encore de ton intérêt,
Game Master
https://kagaminoshougai.forumactif.org
Invité
Invité
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités Empty
MessageSujet: Re: Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités   Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités EmptyDim 29 Sep - 15:42
Je vais y réfléchir donc, finir de peaufiner mes lectures et voir (effectivement il serait logique de commencer avec du Doton, mais très sincèrement ça ne me dit rien x.x A voir donc).
Quoi qu'il en soit merci de ta réponse, je vais voir.
Le compte "Invité01" peut être supprimé x)


Contenu sponsorisé
Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités Empty
MessageSujet: Re: Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités   Zone invité bloquée ▬ Question sur les affinités Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Affinités et les Kekkai Genkai
» P'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum