Topsites




 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
house
Derniers sujets
» Renouveau
Règlement du Rôle Play EmptyDim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Règlement du Rôle Play EmptySam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Règlement du Rôle Play EmptySam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Règlement du Rôle Play EmptyDim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Règlement du Rôle Play EmptyMer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Règlement du Rôle Play EmptyMer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Règlement du Rôle Play EmptyMer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Règlement du Rôle Play EmptyMer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Règlement du Rôle Play EmptyMer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez

     Règlement du Rôle Play

    « Master Game »
    Messages : 70
    Date d'inscription : 10/09/2013

    Fiche de Suivi
    Niveau: 99
    Expérience:
    Règlement du Rôle Play 625247img224206ug36sef0990/990Règlement du Rôle Play 347590sanst11  (990/990)
    Maître du Jeu
    Maître du JeuRèglement du Rôle Play Empty
    MessageSujet: Règlement du Rôle Play   Règlement du Rôle Play EmptySam 14 Sep - 18:02


    Pour un bon déroulement du jeu et une entente positive sur le forum, des règles ont été rédigées. Elles s'appliquent sur tous vos rp et doivent être respectées par tout le monde : Membres comme Staffieux. Le forum impose une limite minimale de 20 lignes par post afin de garder tout de même un niveau convenable. Nous rappelons par la même occasion que nous sommes ouverts aux débutants et que de l'aide peut leur être apportée par leurs futurs-collègues sur le forum.

    Auto Modération

    Tout d'abord une petite définition de l'Auto-modération ne vous fera pas de mal ; Composer sous un système d'auto-modération vous laisse une liberté totale sur la gestion de votre personnage. Sa fatigue, sa vitalité, son chakra, tout vous appartient. Elle peut cependant être un piège pour certains qui débutent dans le monde du RPG. En effet, la seule contrainte de ce système de jeu reste la maturité.

    KikooLol et Grosbill

    En voilà une bonne transition. Pour ceux qui ne connaissent pas l'existence de ces énergumènes, ce sont des joueurs qui premièrement ne respectent pas les règles et qui, bien souvent, oublient la grammaire et l'orthographe. Ils sont nombreux sur la toile et beaucoup à avoir fait chuter de grands forums sur le thème de Naruto par leur capacité à instaurer l'anarchie. C'est pourquoi nous sommes totalement contre des personnes de ce genre et nous n'hésiteront pas à bannir ou avoir recours à des moyens plus brusques pour parer la présence de ces derniers.

    En cas de désaccord

    Cela peut arriver que lors d'un combat, vous ne soyez pas d'accord avec l'autre personne sur les dégâts d'une attaque ou autre. Heureusement, les modérateurs seront là pour vous aider à vous départager. A propos, inutile de déclarer :"T'es le chouchou, il t'a favorisé". Le staff doit tout d'abord avoir un regard impartial et entièrement objectif sur chacune des situations. Si pour quelconques raisons, un modérateur prendrait un point de vue subjectif, veuillez en faire part à un des administrateurs via message privé avec preuves à l'appui.

    L'Expérience

    Vous avez fini votre rp avec votre ami et vous ne savez pas où vous diriger pour l'expérience ? C'est ici que vous ferez votre demande d'Exp. Bien entendu, si vous êtes un habitué de cette catégorie, la politesse ne fait jamais de mal : Un petit "Bonjour, Merci, Bonne journée" est la bienvenue.

    Les PNJ

    Certaines conditions à la mort d'un PNJ ont été établies. Mettons-nous en situation : Je suis un ninja, et je rentre dans un café. Un homme m'accoste, je ne l'aime pas, je le tue et je tue tout le monde dans le café, et je pars.
    On est d'accord, c'est anti-jeu et ça passe limite pour du GB ?
    Et bien si cela venait à se présenter IRP, le compte PNJ pourra intervenir [N'hésitez pas à le demander par MP] et faire une rébellion.

    https://kagaminoshougai.forumactif.org
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Règlement du forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum