Topsites




 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
senju enton Shūsen katon mokuton sennin asura
Derniers sujets
» Renouveau
Dim 29 Déc - 19:39 par Kurorai Rin

» P'tite question
Sam 21 Déc - 19:52 par Meian Noroi

» Fûma no Jutsu
Sam 9 Nov - 13:22 par Fûma Tarō

» P'tite question
Dim 3 Nov - 0:16 par Doc Saîto

» La rose à 10
Mer 30 Oct - 20:48 par Eikõ

» # Livret de techniques ▬ ALPHA S. GETSUREI
Mer 30 Oct - 18:25 par Meian Noroi

» The Nurse Boy [ 40 % ]
Mer 30 Oct - 17:37 par Meian Noroi

» Urakami Iori [U.C.]
Mer 30 Oct - 17:36 par Meian Noroi

» Présentation de Bakura - Jinchuuriki du Gobi
Mer 30 Oct - 17:33 par Meian Noroi

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires

Partagez | .

 Système d'entraînement du Jinchuuriki

« Master Game »
Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2013

Fiche de Suivi
Niveau: 99
Expérience:
990/990  (990/990)
MessageSujet: Système d'entraînement du Jinchuuriki   Lun 16 Sep - 21:43



Celle-ci se fait sur trois entraînements différents, nécessitant chacun un niveau minimum pour pouvoir être tenté. Chacun correspond au déverrouillage des compétences du Bijuu par le biais de son Jinchuuriki. Sachez néanmoins que la personnalité de votre Bijuu et vos relation avec lui ont une importance capitale.


Premier Entraînement

Celui-ci consiste à maîtriser le phénomène de libération jusque-là aléatoire, afin de pouvoir faire appel au chakra du Démon en temps voulu. Pour ce faire, un combat n'est pas nécessaire. Parler avec votre Bijuu peut amplement suffire si vous parvenez à le convaincre de vous donner un "minimum" de son chakra. Cet entraînement est donc plutôt un "entretien".

Au cours de ce dernier votre Démon sera incarné par le Game Master. Il vous faudra dès lors le convaincre de vous laisser emprunter son chakra. Sachez que la personnalité du Bijuu est le critère déterminant pour réussir cet entraînement. Si vous n'allez pas dans le sens de ce dernier ou répondez faussement aux questions que vous posera la créature, cette dernière peut choisir de refuser cet emprunt et vous faire échouer. En somme, la puissance du Bijuu n'intervient donc pas dans cet entraînement-ci.

Il vous faudra attendre le niveau 5 pour tenter cet entraînement.


Deuxième Entraînement

Ici, il s'agit de maîtriser le phénomène de libération du chakra engendrant l'apparition du "Manteau du Bijuu". Le Bijuu a été contrôlé mentalement. Mais cela ne signifie pas qu’il est tenu en laisse. Pour mieux contrôler cette force, le Jinchuriki doit avoir accès à une ressource de chakra gigantesque, qui lui permettra de mieux maîtriser cette puissance et d’obtenir une nouvelle force. Cela se fait en fonction de la personnalité du Bijuu et de celle du Jinchuriki : il est possible de s’imposer par la force, pour contrôler le Bijuu et le soumettre par la volonté – c’est ce que font Madara et Naruto pour mater Kyuubi. Sinon, il faut se mettre d’accord pour un accord, une coopération qui s’opérera dans un certain temps – l’exemple de la coopération entre Naruto et Son Goku. Cette confrontation n’est pas facile : le Bijuu peut très bien chercher à tuer le porteur à la moindre occasion. Cet entraînement peut se faire avec l’intervention d’un MJ qui posera une certaine difficulté sur le chemin, une épreuve, etc. (il peut s’agir d’un entraînement dans un endroit sacré, etc.). Si cet entraînement réussit, les Queues suivantes pourront se débloquer, avec des techniques de rang C, B et A pour le Bijuu. Un entraînement par Queue sera nécessaire, chaque Queue débloquant un certain nombre de techniques. Il sera possible de revêtir le Manteau du Bijuu (enveloppe noire) et d’adopter l’apparence relative (forme) du Démon.

Sachez cependant que plus vous manifestez de queues, par rapport au nombre total que votre Bijuu possède, et plus la personnalité de ce dernier prend le dessus sur la vôtre. Il vous sera donc plus difficile de garder le contrôle au fur-et-à-mesure que vous déployez la puissance de votre Bijuu. Ainsi, les Démons ayant peu de queues nécessiteront moins d'entraînements, mais beaucoup plus difficiles pour avoir la maîtrise totale du potentiel du Bijuu.

Il vous faudra un niveau 12 pour commencer cet entraînement. La maîtrise totale du Manteau de Chakra ne pourra se faire qu'au niveau 17 minimum, toujours avec d’importants effets secondaires indésirables.


Troisième Entraînement

Cette fois, pas de fioritures ! Il vous faudra soumettre votre Bijuu par la force. Peu importe sa personnalité, que ce soit pour voir si vous avez le potentiel de maîtriser sa puissance, ou juste parce qu'il se refuse à être votre allié, vous allez devoir combattre le monstre et le vaincre en extirpant son chakra dans une lutte extrêmement difficile.

Le Game Master s'occupera d'incarner votre Bijuu et il ne vous facilitera sûrement pas la tâche. Comprenez ainsi qu'un niveau 25 minimum est nécessaire pour se frotter au monstre. Plus vos relations avec le Démon sont tendues et plus la lutte sera ardue. Voilà pourquoi les échanges avec lui sont très importants, de son moment d'obtention, jusqu'à cet affrontement. Sachez cependant que pour les Bijuu à personnalité dominante, le combat sera sans conteste plus difficile que pour les autres catégories, tout simplement car les Démons en question ne sont pas du genre à se laisser battre docilement.

Selon vos relations avec le Bijuu, deux perspectives sont possibles en cas de victoire. Soit vos relations avec votre Démon sont très bonnes et il consent à vous laisser utiliser pleinement son pouvoir. Dans ce cas, le Bijuu n'est plus en cage et opère une parfaite symbiose avec vous, vous permettant de vous transformer totalement et d'utiliser l'ensemble de ses pouvoirs.
Soit vos relations avec votre Bijuu sont toujours tendues et ce dernier est enfermé de plus belle. Vous avez accès à son chakra, mais l'utilisation de celui-ci est difficile, car le démon continue d'essayer d'absorber le vôtre pour vous tuer et renaître. En somme, vous accédez au "Mode Semi-Bijuu", vous procurant une transformation humanoïde avec une fantastique réserve de Chakra, augmentant toutes vos facultés physiques, mais très épuisante. A partir de là, il n'y a que par le biais d'entretiens avec votre Démon que vous pourrez accéder au Mode Bijuu complet. C'est au terme de discussions avec votre Démon que le GM vous dira alors quand ce dernier est d'accord pour vous prêter sa force, pas avant.


Précisions

Sachez que certaines règles sont récurrentes au cours de tous ces entraînements.

Le Bijuu ne sera incarné que par le Game Master. En aucun cas le Jinchuuriki n'a le droit de faire parler ou agir son Bijuu comme il l'entend pendant ces entraînements. Cette règle n'intervient pas en dehors des topics ayant pour but la maîtrise du Bijuu, mais sachez que la cohérence quant à la manière dont vous jouez votre Bijuu est grandement surveillé. Cela est fait afin d'éviter les membres qui feraient copain-copain avec leur Bijuu hors entraînement, pour sortir lors de ce dernier qu'ils sont super amis et que tout se passe bien. Lors des notations, si le staff constate la moindre incohérence à ce niveau, il se réserve le droit de prendre des initiatives dans vos topics pour incarner le Bijuu, que ce soit au cours d'un entraînement ou non.

Pensez bien à votre environnement et votre entourage lorsque vous décidez de suivre un entraînement. En effet, le GM incarnant le Bijuu n'a pas pour prétention de "vous rendre la tâche ardue", mais bel et bien de gagner le duel, quitte à vous tuer. Voilà pourquoi il vous est fortement conseillé de bien préparer la chose, et de ne pas partir vous entraîner seul dans une montagne à 10 kilomètres de votre village. Une mauvaise préparation pourrait, en cas d'échec durant l'entraînement, entraîner la mort de votre personnage, purement et simplement.

Outre la force, les principaux facteurs de réussite sont également la cohérence et l'auto modération dont vous ferez preuve durant les entraînements, mais également durant l'ensemble de vos RPs. Un membre qui passe son temps à décrire son Bijuu comme un bisounours malgré le caractère violent de celui-ci, ou à jouer les God-Like sans tenir compte des facteurs fatigue et pression psychologique, aura plus de chance de voir le Game Master se montrer sadique et sans pitié, pouvant aboutir à l'échec de l'entraînement avant même que ce dernier ne commence. Donc encore une fois, prenez garde à bien respecter le caractère de votre Bijuu, mais aussi les contraintes qu'apportent l'utilisation des pouvoirs de ce dernier.


Coût en Expérience

Le staff a fixé un coût de 80Exp pour chaque queue maîtrisée ainsi qu'un coût de 150Exp pour le mode bijuu. La maîtrise du bijuu coûtera 120Exp. Les capacités accordés avec la transformation en bijuu seront gratuites à l'exception de la bijuu dama (Balle de Chakra faite par le bijuu) qui nécessitera 100Exp.

Voir le profil de l'utilisateur http://kagaminoshougai.forumactif.org
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Entraînement d'escrime
» Entraînement de Jared
» Un premier entraînement au sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum